jump to navigation

Monsieur F. octobre 24, 2006

Posted by nvpile in Uncategorized.
trackback

Juillet et Garraud, les mentors chiraquiens : par Monsieur F., daté du mardi 24 octobre 2006 2:48:10.

C’est un oeil acéré qui disséquait hier soir l’animal politique Jacques Chirac sur France 2. Le style est sans finesse, sans la touche "Medicis" d’un François Mitterrand, mais un indéniable sens de la manoeuvre politicienne. A cet égard, l’anné

Technorati tags de l’élément : , , , , , , , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

Ils l'ont dit… Dieu : par Monsieur F., daté du mardi 24 octobre 2006 0:58:58.

"Et puis si j’étais le bon Dieu Je crois que je serais pas fier Je sais on fait ce qu’on peut Mais il y a la manière." – Jacques Brel

"Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D’abord, Dieu ou pas, j’ai horreur qu’

Technorati tags de l’élément : , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

Nouvelles rubriques : par Monsieur F., daté du lundi 23 octobre 2006 22:15:44.

D’autres mettent les mots sur nos idées, et parfois souvent bien plus justement. Un peu d’eux, donne du sens et rend l’hommage.Alors ce sera "Ils l’ont écrit" et "Ils l’ont dit". 2 nouvelles rubriques.Ouh…ca deviendrait presque l’in

Technorati tags de l’élément : , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

Technorati tags de la Pile: , ,

