jump to navigation

Embruns octobre 22, 2006

Posted by nvpile in Uncategorized.
trackback

[Journal de bord] Elle est là : par Laurent Gloaguen, daté du dimanche 22 octobre 2006 2:37:07.

Carnet “Journal de bord” : Elle est là
Elle est là, elle m’enserre de ses bras tendres. Jamais elle ne fut si présente. Ceux qui furent ses amants auparavant rodent autour de moi, leur présence invisible meuble les couloirs désertés.

Je suis là sous la

Technorati tags de l’élément : , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

[Journal de bord] Photo officielle : par Laurent Gloaguen, daté du dimanche 22 octobre 2006 0:47:12.

pas de description

Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

[Journal de bord] Habeas Corpus : par Laurent Gloaguen, daté du samedi 21 octobre 2006 22:41:01.

Carnet “Journal de bord” : Habeas Corpus
I need you, American people, to tell me what’s going on here These are genuine, non-rhetorical, not ironic (this is not a funny topic) questions: why are you not protesting this more vigorously? do you just consi

Technorati tags de l’élément : , , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

[Journal de bord] Carole et moi : par Laurent Gloaguen, daté du samedi 21 octobre 2006 22:16:44.

Carnet “Journal de bord” : Carole et moi

Depuis hier, je partage quelque chose avec Carole Bouquet.

Le blogue, ça mène à tout…

Post-scriptum et indice majeur :

L’iconographie d’Harcourt sublime la matérialité de l’acteur et continue une « scène » n

Technorati tags de l’élément : , , , , , , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

Technorati tags de la Pile: , ,

