jump to navigation

Embruns octobre 19, 2006

Posted by nvpile in Uncategorized.
trackback

[Journal de bord] Dans le JdN… : par Laurent Gloaguen, daté du jeudi 19 octobre 2006 13:08:00.

pas de description

Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

[Embruns] Rapport de gendarmerie : par Laurent Gloaguen, daté du jeudi 19 octobre 2006 1:00:01.

Carnet “Embruns” : Rapport de gendarmerie
3e édition. (Premier, 19 août 2003, second, 27 juillet 2004.) Vous pouvez participer dans les commentaires…

00 h 03. Je prends congé de mon lapin, avec qui je viens de faire ma vidéoconférence iChat quotidienn

Technorati tags de l’élément : , , , , , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

[Journal de bord] Idée du soir : par Laurent Gloaguen, daté du mercredi 18 octobre 2006 23:39:46.

Carnet “Journal de bord” : Idée du soir
Afin de peupler ce carnet Web aussi vide de substance que la pensée politique de Loïc Le Meur et que les rayons du Goum sous Andropov, je me disais qu’il y avait longtemps que je n’avais pas fait un « rapport de ge

Technorati tags de l’élément : , , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

[Journal de bord] Pertinence : par Laurent Gloaguen, daté du mercredi 18 octobre 2006 23:09:51.

Carnet “Journal de bord” : Pertinence
Google Image me laisse songeur…

Dans ce miroir de Narcisse numérique, dois-je déceler les traces de ma lemeurisation ? Dans ce portrait de Dorian Gray, dois-je observer le résultat de mes excès bloguesques ?


©

Technorati tags de l’élément : , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

[Journal de bord] Blague 2.0 : par Laurent Gloaguen, daté du mercredi 18 octobre 2006 23:00:56.

Carnet “Journal de bord” : Blague 2.0
Web 1.0 – …
Web 2.0 – … beta

Zeldman, « Web 2.0 Thinking Game ».

Web 2.0, ça devient une blague de nerds, tu dis juste « web 2.0 », et tout le monde est écroulé de rire. Sauf ceux qui ont fait HEC ou Sup de Co.


© 2

Technorati tags de l’élément : , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

[Journal de bord] Zut : par Laurent Gloaguen, daté du mercredi 18 octobre 2006 22:51:34.

Carnet “Journal de bord” : Zut
Safari ne peut ouvrir la page “http://www.dotclear.net/forum/viewtopic.php?id=22182” car le serveur ne répond plus.

Merdalor. Crotte de piaf et vent de pet, je trolle où alors ?


© 2006 Laurent Gloaguen – Ce billet a ét

Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

[Journal de bord] Que des conneries : par Laurent Gloaguen, daté du mercredi 18 octobre 2006 19:16:38.

Carnet “Journal de bord” : Que des conneries
Présent sur le plateau du premier débat télévisé entre les candidats, mardi 17 octobre, Michel Rocard, contraint, comme les autres invités, au silence, a fait circuler un petit bout de papier à la délégation

Technorati tags de l’élément : , , , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

Technorati tags de la Pile: , ,

