jump to navigation

Pertinents et Impertinents octobre 16, 2006

Posted by nvpile in Uncategorized.
trackback

Je suis une blogueuse influente, j’en profite pour sauver le monde : par Natacha QS, daté du lundi 16 octobre 2006 0:47:26.

Suite à la parution de l’étude Edelman-Technorati et du top 100 des blogs français, je publie ce message :
Bonjour, Je suis Natacha QS, je vous demande d’arrêter la guerre, de ne plus être raciste, de ne plus violer, de ne plus tuer, de ne pl

Technorati tags de l’élément : , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

L’histoire de Kamini de Marly-Gomont dans Le Monde : par Natacha QS, daté du dimanche 15 octobre 2006 17:19:51.

Toute l’histoire du rappeur humoristique de Marly-Gomont (voir ici) qui a décollé via le buzz, est racontée dans Le Monde, tout ça en mois de deux mois chrono en main. Le clip de Kamini (maquette pour les maisons de disque) a été diffusé par hasard

Technorati tags de l’élément : , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

Technorati tags de la Pile: , ,

