jump to navigation

Loic Le Meur [fr] octobre 16, 2006

Posted by nvpile in Uncategorized.
trackback

Au Maroc les 9 et 10 novembre prochains : par blog@loiclemeur.com (Loic Le Meur), daté du lundi 16 octobre 2006 16:09:07.

Je suis l’invité de Farida Jirari Jamil au Maroc les 9 et 10 novembre pour une conférence organisée par APD Maroc à Casablanca, si vous êtes au Maroc et que vous lisez ce blog laissez moi un petit commentaire peut-&ecir

Technorati tags de l’élément : , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

Les photos… : par blog@loiclemeur.com (Loic Le Meur), daté du lundi 16 octobre 2006 16:04:53.

pas de description

Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

Mon homonyme m’a battu : par blog@loiclemeur.com (Loic Le Meur), daté du lundi 16 octobre 2006 15:28:52.

Loïc Le Meur a fait un meilleur temps que Loïc Le Meur. Zut on ne s’est même pas croisés ! Je l’emaile, puisque Loïc Le Meur (il faut que je m’y fasse) avait commenté je ne m’en étais même pas aperç

Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

Publicité : par blog@loiclemeur.com (Loic Le Meur), daté du lundi 16 octobre 2006 10:22:16.


sas_tmstp=Math.round(Math.random()*10000000000);sas_masterflag=1;
function SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target) {
if (sas_masterflag==1) {sas_masterflag=0;sas_master=’M’;} else {sas_master=’S’;};
document.write( »);&

Technorati tags de l’élément : , , , , , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

Technorati tags de la Pile: , ,

