jump to navigation

versac octobre 10, 2006

Posted by nvpile in Uncategorized.
trackback

Et maintenant… quoi ? : par versac, daté du mardi 10 octobre 2006 13:55:39.

C’est au lendemain du 29 mai 2005 que j’ai eu l’idée
de me mettre derrière le clavier. Proche du PS depuis de longues années
(j’avais été du MJS "autonome" en 1993), je venais de reprendre ma
carte de militant pour participer au combat pour le

Technorati tags de l’élément : , , , , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

Un invité (2) : par versac, daté du mardi 10 octobre 2006 12:24:52.

C’est la deuxième fois que j’invite un autre blogueur à écrire sur versac, et il s’appelle encore Frédéric !

J’avais, il y a quelques mois, lancé l’idée de blogueurs invités épisodiques, pour ouvrir un peu cet espace à des voix intéressantes, apportant

Technorati tags de l’élément : , , , , , Technorati le blog, Get the feed, Add to Bloglines, Add to del.icio.us.

Technorati tags de la Pile: , ,

